Usine de tapis de sol de voiture

Brève description:

Universel - la forme et la taille sont conçues pour la plupart des voitures, camions, fourgonnettes et VUS. Vous n'avez besoin que de ciseaux pour découper le contour du plancher de votre véhicule. Vous pouvez mettre le coussin en place sans tirer sur votre dos.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Tapis de sol de voiture

Universel - la forme et la taille sont conçues pour la plupart des voitures, camions, fourgonnettes et VUS. Vous n'avez besoin que de ciseaux pour découper le contour du plancher de votre véhicule. Vous pouvez mettre le coussin en place sans tirer sur votre dos. Il suffit de parcourir le fil jusqu'à ce que vous trouviez la décoration parfaite !

car-foor-mat-(9)
car-foor-mat-(7)
car-foor-mat-(8)
car-foor-mat-(6)

Performances avancées-Les formulations de polymères de caoutchouc ont été testées dans des conditions extrêmes pour garantir qu'elles ne se fissureront pas, ne se fissureront pas ou ne se déformeront pas. 100% polymère de haute qualité inodore, notre coussin de pied est en bisphénol A inodore et non toxique. Les véhicules ne seront pas exposés aux produits chimiques nocifs et aux odeurs désagréables. Même lorsque la porte est fermée à haute température, il n'y a pas d'odeur particulière, donc tous les passagers sont en sécurité lorsqu'ils entrent dans la voiture (aucune ventilation n'est nécessaire) !

Étanche-Construction unique Des arêtes linéaires et diagonales sont stratégiquement placées dans les plateaux profonds de ces tapis pour maximiser leur capacité de piégeage. L'eau, la neige, la boue et les débris sont contrôlés et ne s'échapperont pas ou ne couleront pas dans le véhicule. Poignée antidérapante - le caoutchouc est serré en bas, de sorte que le coussin reste toujours en place - la rainure ergonomique est en haut, ce qui donnera à vos pieds plus de traction et de confort.

car-foor-mat-(5)
car-foor-mat-(1)
car-foor-mat-(3)
car-foor-mat-(4)

Les tapis de sol en caoutchouc en toutes saisons peuvent protéger le sol de votre voiture de l'influence de la dette et des gravats ; Le motif de bande de roulement plus profond amélioré peut accueillir l'eau, la neige et la boue; L'attelle antidérapante à griffes de tapis peut maintenir la position du tapis de sol par temps inférieur à zéro : la combinaison de tapis de sol est conçue pour être adaptée à presque tous les véhicules ; Ils sont conçus pour éviter que les tapis de voiture ne s'enroulent, ne se fissurent ou ne durcissent par temps inférieur à zéro : gardez les sièges avant et arrière des voitures propres pendant longtemps et équipez-les de divers tapis robustes ; Protégez le sol d'origine de la pelouse et de la saleté permanentes : chaque détail de votre voiture doit être parfait ; Veuillez vérifier nos chiffons de nettoyage intérieurs et extérieurs, nos sacs de lavage et de cirage de voiture, nos agents de protection, nos mousses pour pneus, nos produits d'entretien pour lentilles et vitres, nos assainisseurs d'air.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Car Foor Mat Manufactory

Short Description:

Universal-the shape and size are designed for most cars, trucks, vans and SUVs. You only need scissors to trim the outline of your vehicle floor. You can put the cushion in without pulling your back.


Product Detail

Product Tags

Car Foor Mat

Universal-the shape and size are designed for most cars, trucks, vans and SUVs. You only need scissors to trim the outline of your vehicle floor. You can put the cushion in without pulling your back. Just go through the thread until you find the perfect decoration!

car-foor-mat-(9)
car-foor-mat-(7)
car-foor-mat-(8)
car-foor-mat-(6)

Advanced performance-rubber polymer formulations have been tested under extreme conditions to ensure that they will not crack, crack or deform. 100% odorless high-quality polymer, our footpad is odorless and nontoxic bisphenol A. Vehicles will not be exposed to harmful chemicals and unpleasant smells. Even when the door is closed at high temperature, there is no peculiar smell, so all passengers are safe when entering the car (no ventilation is needed)!

Waterproof-Unique construction Linear and diagonal ridges are strategically placed in the deep trays of these mats to maximize their trapping ability. Water, snow, mud and debris are controlled and will not escape or leak into the vehicle. Anti-slip grip-the rubber is clamped at the bottom, so the cushion always stays in position-the ergonomic groove is at the top, which will give your feet more traction and comfort.

car-foor-mat-(5)
car-foor-mat-(1)
car-foor-mat-(3)
car-foor-mat-(4)

Rubber floor mats in all seasons can protect your car floor from the influence of dette and rubble; The improved deeper tread pattern can accommodate water, snow and mud; Carpet claw anti-slip splint can keep the position of floor mat in sub-zero weather: the floor mat suit is designed to make it suitable for almost any vehicle; They are designed to ensure that car mats will not curl, crack or harden in sub-zero weather: keep the front and rear seats of cars clean for a long time, and equip them with various heavy-duty mats; Protect the original floor from permanent lawn and dirt: every detail of your car should look perfect; Please check our interior and exterior cleaning rags, car washing and waxing bags, protective agents, tire foam, lens and glass care, air fresheners.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us